Cadeau de Saint-Valentin

Un cadeau de Saint-Valentin…

Chaque année, c’est toujours la même chose, ou plutôt le même problème : trouver le cadeau idéal pour votre moitié, sous la pression écrasante de la société. En voyant approcher la date fatidique du 14 février, vous ressentez la frénésie environnante de vos amis et de votre famille afin de dénicher le cadeau parfait.

Peut-être que ce n’est pas votre truc mais vous ne voulez surtout pas décevoir votre bien-aimé(e)… Je vous comprends ! Alors parlons un peu de cette “fête”.

D’où vient cette fête de la Saint-Valentin ?

A nouveau, un peu d’histoire : à l’origine, la Saint-Valentin était une fête païenne romaine, datant de l’Antiquité, où l’on célébrait le dieu de la fécondité.  Il y avait diverses festivités tels que des banquets, des danses et des chants.

Puis à la fin du Vème siècle, l’Eglise déclara que Saint Valentin serait le Saint Patron des amoureux chrétiens afin de contrer les fêtes païennes célébrant la fécondité.

Depuis, la Saint-Valentin devint une journée incontournable pour célébrer l’amour et le romantisme.

En d’autres mots, il s’agit plus d’une occasion à ne pas rater pour offrir un cadeau personnalisé à votre moitié.

En cliquant sur l’image ci-dessous vous verrez ma petite vidéo marketing…

Cadeau Saint-Valentin

Un bon cadeau pour des photos en amoureux

Offrez-Lui une occasion de prendre une belle photo de vous deux. Avec un éclairage adéquat, une photographe qui vous mettra à l’aise et qui dévoilera vos sentiments les plus doux… un cadeau comme ça, c’est comme dire 1 000 fois “je t’aime”.

Construisez des souvenirs que vous pourrez chérir longtemps en lui offrant un bon cadeau pour une séance photo inoubliable.

Je vous invite à lire mon article concernant la photo de portrait.

Photographe Halle Carte cadeau

Un cadeau d’art

Offrir de l’art, c’est un cadeau qui montre que l’on connaît les goûts de notre chéri(e). Offrez-lui une photo imprimée sur de l’alu.

N’ayez pas peur de vous tromper, je suis là pour vous aider dans votre choix de photo. Consultez ma galerie et l’article où je vous parle de la décoration de votre habitation à l’aide de belles photos.

Photographe Halle Hal Paysage

Un bon cadeau pour un cours photo

Sa passion est-elle la photographie ? Partagez-vous cette passion à deux?

Offrez-lui ou offrez-vous un cours photo pour débutant.

Le cours photo individuel ou en duo dure 3 heures et se déroule dans mon studio à Hal. Nous convenons ensemble du jour et de l’heure (en soirée en semaine ou le week-end).  Nous aborderons dans cette formation les bases théoriques de la photographie ainsi que la matériel.

Si vous possédez un appareil, je vous conseille de le prendre avec vous. Si vous n’en n’avez pas, je mets mon matériel à votre disposition le temps du cours.

Pour offrir un bon cadeau, envoyez-moi un message via ce lien.

Photographe Halle Cours Formation Photographie
2018-02-05T18:52:59+02:00