Séance photo maternité

J’aimerais vous parler d’une séance photo un peu particulière : d’une séance photo maternité.

J’ai en effet eu la chance de photographier une femme au sommet de sa beauté. Il s’agissait d’une femme qui allait être maman pour la première fois…

Un beau cadeau

Ce couple de futurs-parents a émit le souhait d’immortaliser ce moment magique de la maternité.

Ce fut en fait un cadeau de Noël de la part du future-papa.  Une carte cadeau déposée au pied du sapin est à l’origine d’un moment de complicité inoubliable. 

Isa FineArt Photography Séance maternité

La séance maternité

Le jour J, ils sont arrivés dans mon studio à Hal, un peu nerveux… Ce qui est tout à fait normal.

La séance fut rapidement très décontractée et les poses se sont enchainées naturellement. Il y eu beaucoup de rires et d’amour.

C’est un moment magique que je ne suis pas prête d’oublier (et eux non plus…).

Isa FineArt Photography Séance maternité

Le choix des photos

Quelques semaines après la séance, ils sont revenus au studio pour découvrir leurs photos. Je les ai choisies et retouchées avec beaucoup de plaisir. Elles sont toutes pleines d’émotion et de tendresse. Tous les sentiments éprouvés durant la séance sont présents dans chaque photo-souvenir. 

C’est un moment que j’affectionne tout particulièrement dans mon métier. 😉

Isa FineArt Photography Séance maternité

Ils ont aujourd’hui des souvenirs inoubliables de ces 9 mois d’attente. Ils possèdent un coffret de photos inestimable qu’ils pourront un jour léguer à leur fille.

En effet, toutes les photos sont rangées dans une boite de rangement qui peut aussi servir de cadre pour exposer les photos. Les boîtes sont disponibles en deux couleurs (blanc ou noir). Vous choisissez celle qui ira le mieux dans votre intérieur.

Ne laissez pas ce moment spécial passer… saisissez-le ! 

Je serais ravie de vous rencontrer et d’entendre votre histoire. C’est avec plaisir que je vous aiderai à construire vos souvenirs

2019-05-27T12:56:29+01:00